Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Centre Loire

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Dans quel délai dois-je faire ma déclaration de perte ou de vol de carte ?

Dans quel délai dois-je faire ma déclaration de perte ou de vol de carte ?
Crédit Agricole Centre Loire
Crédit Agricole Centre Loire

Crédit Agricole Centre Loire

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Centre Loire
Crédit Agricole Centre Loire

Crédit Agricole Centre Loire

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe

Vous devez appeler immédiatement pour bloquer vos moyens de paiement.

 

Si vous tardez à  faire opposition, selon analyse du dossier, les opérations frauduleuses pourraient rester à  votre charge.

 

Retrouvez nos numéros d'urgence et d'assistance en cliquant ici

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015