Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Centre Loire

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Mon numéro de portable est fiabilisé, est-ce que je peux entrer moi-même les Relevés d'Identité Bancaires (RIB/IBAN) ?

Mon numéro de portable est fiabilisé, est-ce que je peux entrer moi-même les Relevés d'Identité Bancaires (RIB/IBAN) ?
Crédit Agricole Centre Loire
Crédit Agricole Centre Loire

Crédit Agricole Centre Loire

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Centre Loire
Crédit Agricole Centre Loire

Crédit Agricole Centre Loire

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe

Oui, si votre niveau d'offre le permet, Vous pouvez ajouter vous-même vos RIB/IBAN. 

Pour l'enregistrement des RIB/IBAN étrangers, vous devez contacter votre agence pour effectuer leurs saisies.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015