Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Centre Loire

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

En cas de perte ou de vol de mon chéquier, qui dois-je contacter pour faire opposition ?

En cas de perte ou de vol de mon chéquier, qui dois-je contacter pour faire opposition ?
Crédit Agricole Centre Loire
Crédit Agricole Centre Loire

Crédit Agricole Centre Loire

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Centre Loire
Crédit Agricole Centre Loire

Crédit Agricole Centre Loire

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe

Vous pouvez appeler au 08 92 68 32 08 (0,34 € TTC/mn). Ce service est disponible 7j/7 et 24h/24

 

Pour les appels depuis l'étranger, composez le +33 8 92 63 92 92 (coût selon l'opérateur).

 

Pour les vols, faites une déclaration auprès des Services de Police et confirmez votre opposition auprès de votre agence Crédit Agricole.

 

Retrouvez également l'ensemble des numéros d'urgence et d'assistance du Crédit Agricole en cliquant ici.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015