Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Centre Loire

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Qui contacter pour formuler une question, une réclamation ou demander la résolution d'un litige ?

Qui contacter pour formuler une question, une réclamation ou demander la résolution d'un litige ?
Crédit Agricole Centre Loire
Crédit Agricole Centre Loire

Crédit Agricole Centre Loire

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Centre Loire
Crédit Agricole Centre Loire

Crédit Agricole Centre Loire

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe

1- Votre premier interlocuteur : VOTRE AGENCE

Votre conseiller et votre Directeur d'Agence sont à  votre disposition afin de répondre à  vos attentes et vous proposer les solutions adaptées à  vos besoins.

Ils sont aussi vos interlocuteurs privilégiés auprès desquels vous devez formuler votre demande dans un premier temps, en cas de réclamation

 

2 - Le SERVICE QUALITE CLIENT

Apres avoir consulté votre agence, et en cas de désaccord sur la solution proposée, le Service Qualité Client est également à  votre écoute.

Vous pouvez le saisir :

- par courrier à  l'adresse suivante : CRCAM Centre Loire - Service Qualité Client - 8 allée des Collèges - 18920 Bourges cedex 9

- par téléphone au numéro vert : 0800 210 859 Du lundi au vendredi de 8 h 30 à  12 h 30 et de 14 h à  17h30

 

3- Le MEDIATEUR du Crédit Agricole Centre Loire

Si la réponse obtenue du Service Qualité Client ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir, par écrit, le Médiateur de la Caisse Régionale à  l'adresse suivante :

Monsieur le Médiateur du Crédit agricole Centre Loire - 26 rue de la Godde - 45800 Saint Jean de Braye

Pour plus d'informations sur le fonctionnement du dispositif de médiation, vous pouvez consulter "La charte de médiation bancaire" du Crédit Agricole Centre Loire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (5)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015