Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue sur la FAQ du Crédit Agricole Centre Loire

Besoin d'aide pour accéder à vos comptes en ligne, pour réaliser un virement par internet ou encore pour utiliser une de nos applications mobiles ?

Retrouvez facilement la réponse aux questions que vous vous posez en utilisant le moteur de recherche ci-dessous ou en parcourant le menu thématique.

Question

Quelles évolutions apporte la nouvelle application mobile "Ma Banque"?

Quelles évolutions apporte la nouvelle application mobile "Ma Banque"?
Crédit Agricole Centre Loire
Crédit Agricole Centre Loire

Crédit Agricole Centre Loire

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Centre Loire
Crédit Agricole Centre Loire

Crédit Agricole Centre Loire

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe

Avec la version 10.0 de Ma Banque :

- Solde rapide sur écran d’accueil sans authentification
- Commande de monnaie pour les clients professionnels*
- Commande de chéquier*
- Bascule possible d’un périmètre client à un autre sans ressaisie du code applicatif*
- Consultation et envoi de vos documents en version électronique*
- Signature de vos contrats d’épargne en attente*
- Motifs de RDV adaptés aux clients particuliers ou professionnels*
- Messagerie sécurisée au sein de l’application* avec possibilité d’écrire des messages dont les objets sont adaptés (Ex : clients professionnels) avec envoi de pièces jointes*
*Sous réserve de disponibilité dans votre Caisse Régionale

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (3)

23%

23% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2015